Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
18 septembre 2011

Crop #7 - Toutes les infos

Bonsoir à toutes !!!

Je viens d'envoyer un mail à toutes les inscrites à la crop #7.

Vous y trouverez les horaires, les groupes, les repas, le matériel et les photos nécessaires.

J'ai pour le moment deux adresses mails qui me renvoient des messages d'erreur : Angélique Gouerec et Maryse Brizard. Merci de nous reconfirmer vos adresses mails en nous contactant à l'adresse suivante : choletscrap@hotmail.fr

A très vite

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai transmis les infos à Angélique!<br /> <br /> Vivement demain ;)
N
Coucou! <br /> <br /> J’avais une petite question concernant l'atelier de Lilly : faut-il avoir absolument les photos le jour de la crop? ou pourra-t-on les rajouter par la suite? <br /> <br /> A Dimanche Prochain!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 489
Publicité