Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
7 janvier 2012

Atelier du 9 janvier 2012 : sketch + photo identiques

Me revoilà rapidement car nous sommes en retard sur la publication de cet article !!

Lundi prochain, nous scrapperons toutes en même temps, suivant le même sketch et avec la même photo. Je vous apporte tout ça lundi soir, mais afin de vous préparer à cet atelier, voici donc le sketch (choisi par l'équipe lors de notre soirée jeux de fin décembre) :

Sketch9janvier2012

et la photo (une petite mosaïque de cette soirée justement) :

Picasa1

Je vous apporte cette photo déjà imprimée en 10*15 lundi soir...

 

A lundi

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici ma page - photo 10x15 sur un format A4 ça fait chargé http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1266&u=11018332
A
purée que j'ai l'air ridicule... allez à ce soir :)
N
je réfléchis déja à la chose - je me pose la question d'où je vais caler la photo ???? hihihi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 489
Publicité