Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
8 janvier 2012

Atelier du 16 janvier 2012 : Album 30*30

Bonjour !!

Allez, on reprend les bonnes habitudes et on publie les articles en avance afin de pouvoir répondre à vos questions si besoin !!!

Alors, le 16 janvier, je vous propose un atelier pour réaliser vous-même votre album pour vos pages 30*30 (mais dans lequel vous pouvez bien entendu mettre tous les formats de pages souhaités !!)

Matériel nécessaire :

- 1 classeur A4 standard d'écolier (les 1er ou "2nd" prix sont très bien) avec 4 anneaux (pas ceux à levier)
- du carton gris ou du calendrier (j'en apporte et l'asso en a aussi si vous n'avez pas) : 2 morceaux d'au moins la hauteur de votre classeur et d'au moins 12cm de large (mesures exactes en fonction de vos classeurs, je vous ferai adapter...)
- du carton d'emballage (j'apporte mes grandes planches puisqu'il faut de grands morceaux et je n'ai aucune inscription dessus, et je vous l'offre puisque je le récupère moi-même gratuitement par mon papa)
- du double face
- du scotch kraft d'encadrement (à bande collante comme les timbres ou bien collant comme un scotch de masquage) ou du scotch de masquage de peintre grosse largeur
- de la colle en bombe
- du tissus (dimensions : la hauteur de votre classeur + au moins 5/10cm pour les rabats x 85/90cm
- du papier un peu épais ou du kraft (j'en apporte, toujours gratuit...) d'au moins 2 fois 32*37cm

A très vite

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 488
Publicité