Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
4 juin 2013

Lundi 10 juin : atelier "Façon Project Life"

Bonsoir

Après un atelier où nous vous avions parlé de toutes les tendances du "scrap du quotidien", Aur0re et moi-même souhaitions continuer à vous parler du Project Life. Et oui, nous sommes accros toutes les deux et nous aimons partager cette addiction.

Dans le cadre de cet atelier, l'association offre à chacune un petit kit composé d'une pochette compartimentée et de papiers adaptés au project life.

Nous verrons alors avec vous différentes façons d'aborder et de scrapper avec ces pochettes, et aussi des variantes qui utilisent ces matériaux un peu "spécifiques" au Project Life.

Apportez des photos (soit d'un évènement particulier, d'une journée, d'une semaine, à vous de voir...), et votre matériel de base habituel.

 

On vous donne donc rendez-vous lundi.

 

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sera hélas sans moi car le lendemain il me faudra être à 7h à l'hôpital de Nantes pour mon opération. Quelqu'un peut me recupérer la pochette et le cours ??? Car ça m'intéresse beaucoup pour mon album de cet été
N
Ca sera hélas sans moi car le lendemain il me faudra être à 7h à l'hôpital de Nantes pour mon opération. Quelqu'un peut me recupérer la pochette et le cours ??? Car ça m'intéresse beaucoup pour mon album de cet été
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 489
Publicité