Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
31 août 2011

Atelier du lundi 5 septembre 2011

Bonjour à toutes !!!

Voici les précisions que vous pouviez attendre pour le 1er atelier de la rentrée.

Bien sûr, pendant cet atelier, nous accueillerons les nouvelles venues s'il y en a et nous prendrons les inscriptions.

Je vous propose donc de scrapper "A la manière de..." Stef <= cliquez sur le lien pour aller découvrir son univers.

Je vous ai séléctionné beaucoup de ses pages, j'en ai tiré ses "indispensables", je vous ai fait quelques exemples de mon cru et nous allons scrapper à sa manière !!

Matériel nécessaire : votre "matériel de base" (papiers unis et imprimés, photos, colles, encres, tampons, alphabets et vos embellissements favoris), un stylo gel noir, des encres en spray si vous avez.

Si vous ne possédez pas tout le matériel, surtout n'achetez pas exprès, inutile de faire des dépenses si vous ne ré-utilisez pas ensuite. L'association a déjà du matériel, les autres filles aussi. On se prête, on découvre le matériel des autres et de l'association...

Si vous avez la moindre question, contactez-nous vite via les commentaires ou le lien "contacter l'auteur" dans la colonne de droite du blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai fini ma page d'hier soir - trop contente - je vous montre<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1162&u=11018332<br /> encore merci pour hier soir
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité