Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
1 octobre 2011

Atelier du lundi 10 octobre 2011

Bonjour !!!

Avec une journée de retard (eh oui, préparer la crop m'a fait oublier qu'hier nous étions vendredi, jour de publication des infos ateliers), je viens vous donner toutes les infos pour l'atelier du 10 octobre prochain !!!

Avec Poupi, nous allons vous montrer que scrapper sur un fond chargé, c'est possible !! Je n'ai pas dit forcément facile non plus !!

Pour cela, il vous faudra votre matériel habituel. Mais si vous voulez ressortir de l'atelier avec une page terminée, préparez :

- un papier imprimé chargé pour votre fond
- des cardstock (papiers unis) et des chutes assorties
- la ou les photos que vous souhaitez scrapper
- vos embellissements préférés assortis
- tampons + encres
- alphabets
- gesso / encres liquides / peintures

A demain pour celles qui seront présentes à la crop, à lundi pour les autres avec le superbe combo de couleurs !!

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mince je ne pourrai pas être présente ce soir là - pourriez vous me montrer un exemple que je puisse tenter le coup depuis chez moi svp - bisous et bonne crop à vous toutes demain et quant à moi je vous dis à lundi soir
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité