Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
21 octobre 2011

Programme de Novembre 2011

Bonsoir !!!

Voici le programme pour le mois de novembre. Désolée pour le retard de publication !!

Bien entendu, comme d'habitude, vous pouvez poser vos questions lors des ateliers, mais aussi si vous voulez qu'on vous réponde encore plus vite (y'a parfois urgence pour avoir une info), laissez un commentaire au bas de l'article en cliquant sur "commentaire". On reçoit le mail donc on vous répondra au plus vite !!!

Lundi 7 novembre 2011
Salle 12 - 20h30/22h30
Soirée "Brainstorming" ou comment débuter et composer sa page !! Beaucoup se demandent comment se lancer, comment continuer ou terminer une page commencée, nous tenterons toutes ensemble de nous aider les unes les autres pendant cet atelier !

Lundi 14 novembre 2011
Salle 12 - 20h30/22h30
Double-page (animé par tout le bureau) : longtemps boudée, la double-page revient sur le devant de la scène, nous allons vous donner des idées pour créer les vôtres !

Lundi 21 novembre 2011
Salle 12 - 20h30/22h30
Calendrier de l'Avent (partie 1) - Animé par tout le bureau : vous aurez ainsi plusieurs idées et plusieurs visions pour votre propre projet !!

Lundi 28 novembre 2011
Salle 12 - 20h30/22h30
Calendrier de l'Avent (partie 2) - Animé par tout le bureau : vous aurez ainsi plusieurs idées et plusieurs visions pour votre propre projet !!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir, je suis nouvelle habitante proche de cholet et j aimerais beaucoup m initier a cette activité.j aurais aimé savoir quels sont les tarifs, le matériel a posseder si je peux m inscrire et les modalites d inscription.Je vous précise que je suis débutante dans ce domaine mais au vu de vos realisation, ca me plait deja beaucoup.En espérant une reponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité