Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
7 novembre 2011

Retour sur l'atelier... {3.oct.2011}

Bonjour

Encore une petite mise à jour avec vos réas pour un atelier. Je n'ai pas de photos de l'atelier en revanche...

Ce 3 octobre, au lendemain de notre crop, nous vous proposisions un combo de couleurs :

Sans titre-1

Et voici donc vos créations :

Chrystelle :

2011-10-03 Combo de couleurs - Chrystelle - Objectif L'équilibre (scraplift Fati)

Ingrid :

2011-10-03 Combo de couleurs - Ingrid - Petite fleur

Nadine :

2011-10-03 Combo de couleurs - Nadine - Le club du 3ème âge

Séverine :

2011-10-03 Combo de couleurs - Sève - Artiste

Et voici donc 4 pages totalement différentes qui sont la preuve qu'avec une même base, chacune s'adapte à son style !!!

Encore merci les filles de partager vos créas avec nous !! Et surtout, si je n'ai pas encore publiée votre page (ou autre création) et que vous souhaitez qu'elle apparaisse sur le blog, envoyez-moi tout ça à l'adresse mail de l'asso : choletscrap@hotmail.fr ou bien venez avec un lundi soir pour que je prenne les photos.

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité