Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
8 mai 2013

Crop 10 _ Atelier d'Aur0re, les infos!

Bonsoir à toutes,

 

Voici enfin l'aperçu et les infos pour l'atelier mini album que je vous proposerai le 19 mai prochain lors de la 10ème crop de l'asso.

Mini

Ce mini album aux couleurs printanières contient des photos de mes filles prisent dans le jardin ou lors des quelques balades que nous avons pu faire lorsque le soleil était là...

 

Côté photos, j'ai utilisé :

- 9 photos 10x15 format portrait (vertical)

- 8 photos 7,5x5 format paysage (horizontal) (vous en mettez donc 4 sur un format 10x15, certaines bornes de supermarché vous permettent de faire ça sur place)....Ce format n'est pas "obligatoire" dans le sens où vous pouvez en avoir un peu plus ou un peu moins que 8 et que la taille de ces photos peux varier légèrement sans dépasser 7,5cm de large x 10cm de haut.

4 photos 6x9cm OU 9x13cm (on retaillera légèrement ce dernier format) format portrait OU paysage (moi j'en ai 2 portrait et 2 paysage)

- et un montage de 3 photos carrées 5x5 pour former un montage de 5cm de large x 15cm de haut (vous pourrez aussi partir d'une photo 10x15 verticale et la recoupée en largeur)

 

Côté matériel, il faudra vous munir de :

- votre tapis de coupe + cutter et règle, ou massicot

- un plioir

- des petits ciseaux de précision

- du scotch double face large (style ceux que l'on trouve en magasin de bricolage)

- du scotch double face assez fin (<1cm, sinon on recoupera en largeur)

- de la colle en tube (ou autre chose que vous avez l'habitude d'utiliser pour coller)

- une crop-a-dile (si vous avez)

- encre versamark (encre à séchage lent pour l'embossage)

- un embosseur électrique (si vous avez)

- support acrylique pour tampon non monté

- nettoyeur à tampons

- des tampons allant le thème de vos photos (si vous le souhaitez)

 

Voilà, je crois n'avoir rien oublié, je vous dis donc au 19 mai et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!

Aur0re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'album est très joli, j'ai hâte d'être à dimanche pour le faire. Pour les photos par contre j'ai un petit problème, est-on obligée de les avoir pour dimanche ? car je ne sais pas du tout ce que je vais y mettre. Je te remercie pour ta réponse. A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 489
Publicité