Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
6 avril 2009

Road Book Irlande !!!!!!

Le voilà enfin sous toutes les coutures !!!!!!!!
    Le 29 Mars dernier, nous organisions notre 3e crop     avec au programme, un mini haut en couleur et plein de peps et de patouille proposé par Lilly, et un Road Book par moi-même.
    Pas de photo à prévoir pour ce Road-book il est prévu pour préparer un voyage, à remplir au fur et à mesure du voyage, avec peu de décos, pour laisser la part belle aux photos et aux journalings. l'intérêt du road book, c'est cette multitude de pochettes, de volets et autres astuces pour optimiser et l'utilisation du papier (une feuille 30*30 par journée) et prévoir pour chaque jour, un espace photo, un espace journaling, et un espace "pochette" pour ranger tous les p'tits souvenirs !
   
    allez, je vous mets les photos sous forme de diaporama...attention, il est long (26 photos     !!!!)


                  

       Merci encore à toutes les participantes pour leur enthousiasme, leur peps, et leur bonne humeur !

Merci à ma Team du tonnerre, je vous bisouille, Evi, Poupi, Céline et Lilly !

Merci à Marie et son mari pour le coup de main au moment de ranger !!!

et un gros merci à Yoann qui est resté pour nous aider à faire le ménage !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merçi beaucoup pour ce superbe road book je le continu petit a petit et mes copines ont craquer dessus<br /> merçi encore a toi bisous brigitte
M
merci pour toutes ces photos cela m'a permis de remettre un peu d'ordre dans les intercalaires.<br /> Encore bravo eirin pour ton projet il est super!!!!<br /> <br /> marie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité