Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
5 décembre 2010

Atelier du lundi 13 décembre 2010

Bonjour à toutes, c'est Evi.

Lundi de la semaine prochaine, nous vous proposons un atelier "fun flock", une poudre type velours qui se pose grâce à du double-face.

Voici une photo avec le conditionnement classique et des versions en sachet, pour des achats moins importants. Je n'ai pas encore de visuel de prêt et je m'en excuse, je suis en panne de chauffage et scrapper devient difficile !!!

_MG_5130

Pour cet atelier, plutôt axé sur le thème de Noël, voici le matériel dont vous pourrez avoir besoin :
- vos papiers (notamment des Bazzil, ou équivalent)
- du scotch double face qui possède une protection (pas le petit scotch en dévidoir qui n'a pas de papier de protection)
- vos perfos
- vos tampons ciblés Noël ou texte, afin de faire des pages ou des cartes !!

A demain pour l'atelier de Céline sur le verre !!

Evi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 489
Publicité