Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
5 mai 2011

Atelier du 9 Mai 2011 'à la manière d'Edwige'

oops, j'ai bien failli oublier de vous donner la liste de matériel pour lundi !!!!!!

Alors, pour cette page "façon Edwige", vous aurez besoin :

* de 2 bazzils : un kraft, un noir !

* une feuille 30*30 imprimée

* une photo (en N&B, si possible)moi je vais utiliser une photo carrée format 7*7. si vous n'avez pas, prenez une format standard.

* de la feutrine, ni trop épaisse, ni trop fine non plus !!!!

* stylos, voire feutres noirs (différentes tailles de mines)

*de quoi coller (avec si possible des mousses 3D), couper (ciseaux à bouts fins pour couper la feutrine si vous avez)

* p'tites décos (genre brads, dies etc...)

et si vous avez des questions, n'hésitez pas, topez moi là : eirin4@hotmail.fr

et si vous voulez en savoir plus sur Ed avant l'heure, n'hésitez pas à passer la voir par là :

http://www.edwigebufquin.com/

 

bonne journée et bon week-end !!

@ lundi !

 

signature_eirin_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité