Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
4 octobre 2011

Changement de salle

Bonsoir à toutes !!

Et voilà, notre demande a été acceptée par le Centre Social, et à partir de ce lundi 10 octobre, nous changerons de salle.

Nous serons donc Salle 12, à l'étage. Elle est accessible par l'escalier du hall, et est ensuite tout au fond du couloir, elle se trouve dans la partie neuve du bâtiment.

Pour celles qui sont vraiment trop chargées, il y a un ascenseur, au fond du couloir du rez-de-chaussé. Cependant, il faut ensuite traverser la salle 11, qui est occupée par le théâtre aux mêmes horaires que nous, donc nous éviterons de les déranger.

RECHERCHE
Pour ce lundi 10 octobre, si vous avez la possibilité d'arriver plus tôt (disons, entre 20h et 20h15), nous aurons besoin de bras et de caisses (genres caisses Curver) pour déménager tout le matériel que nous avons dans le placard de la salle 6 à la salle 12.
Je vous remercie d'avance pour cette aide

A lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais essayer de préparer mon sac plus tôt :) et j'espère que mon homme rentrera plus tôt pour que je puisse vous aider....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité