Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
9 décembre 2012

Atelier du 17 Décembre 2012

Pour cet atelier, je vous propose un « scrap-à-la-suite » !

Mais qu'est-ce donc me direz vous ?

 

Et bien le principe est simple, je vous donnerai des consignes à suivre DANS L'ORDRE D'APPARITION !!! Ne vous stressez pas à l'avance, c'est tout à fait adaptable au scrap de chacune, au style de chacune. Je vous expliquerai plus en détail le jour J !

 

Pour cet atelier, vous aurez besoin de votre matériel habituel : découpe, colles, papiers (pensez à quelques chutes), embellissements, tampons & encres, vos sprays si vous en avez, rubans ou Masking Tape, et UNE seule photo (taille et forme au choix).

 

Je vous conseille d'ores et déjà de vous faire un « kit ». Choisissez votre photo et les papiers/chutes/embellissements etc qui iraient ensemble. Ça vous évitera de trop vous surcharger !

 

Allez, même pas peur, je suis sure que vous vous en sortirez comme des chefs !!

 

Scrapamicalement,

 

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité