Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cholet Scrap
14 avril 2013

Atelier du lundi 15 avril

Bonjour !!

Je m'excuse pour le retard dans la publication de ce message, mais je suis sûre que vous ne m'en tiendrez pas rigueur car vous devez toutes passer la journée à profiter du soleil enfin de retour !!

Demain, nous ferons donc toutes une page à partir d'un sketch.

Pour cela, il vous faudra votre matériel habituel (papiers, photos, massicots, tampons etc..

Quelques petites particularités concernant ce sketch :
- la photo (sur un format 30*30) doit mesurer environ 5cm de haut et 20cm de large. Une longue photo panoramique donc, à l'horizontale, si vous gardez le sketch dans son sens de départ. A vous d'adapter aux dimensions que vous souhaitez scrapper. Si vous n'avez pas cette taille de photo, pas de panique. Une série de petites photos de 5cm de haut maxi pourra faire l'affaire !!!
- n'hésitez pas à apporter vos embellissements récup', ils pourront vous être très utiles !!

A demain

 

Evi - et toute la team !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, est-il possible d'avoir le sketch car je n'ai pas pu aller au cours hier soir. d'avance merci
M
hummmm et sur un A4 ???? lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 490
Publicité